Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Malaisie, novembre 2008
27 décembre 2008

Singapour (2)

aaaazzz
Noël à Singapour
arrrr

arrrr__1_

arrrr__2_

aaaazzz__1_
Le Ngee Ann City, également appelé Takashimaya, est l'un
des nombreux "shopping malls" de Singapour, tous plus gigantesques les uns que les autres.
L'entrée de celui-ci fait vraiment penser à celle d'un temple (de la consommation).
aaaazzz__3_

aaaazzz__4_

aaaazzz__5_

aaaazzz__6_

aaaazzz__7_

aaaazzz__8_

bbbb

bbbb__1_

aaaazzz__9_
Métro de Singapour, à l'heure de sortie des bureaux
aaaazzz__10_

aaaazzz__11_

aaaazzz__12_

aaaazzz__13_
La Marina
aaaazzz__14_

aaaazzz__15_

aaaazzz__16_
L'Opéra
aaaazzz__17_

aaaazzz__18_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique reportage.<br /> La jungle m'a fait penser à l'Amazonie à s'y méprendre.<br /> J'ai aussi beaucoup aimé les portraits, et aussi le reste.
A
"Vieille Europe", je ne sais pas au juste pourquoi mais je commence à comprendre ce que ça veut dire.
Voyage en Malaisie, novembre 2008
Publicité
Derniers commentaires
Publicité